• Nded / Aliexpress

    De retour de vacances !!!  j'espère que vous avez bien profité des vôtres, moi j'avais pas envie de rentrer !!! cry

    Mais on revient en force et en forme et je vais vous montrer ma déco que je portais pendant mes 3 semaines de vacances.

    J'ai testé les VSP nded, et oui sur moi !!!! et par la même occasion les water decall d'Aliexpress présentés lors de mon dernier hall.

    Je vous montre les photos et je vous dis mon avis ensuite. 

     

    Nded / Aliexpress

     

    Nded / Aliexpress

     

    Nded / Aliexpress

     

    Nded / Aliexpress

     

    Nded / Aliexpress

     

    Nded / Aliexpress

     

    Nded / Aliexpress

     

    Nded / Aliexpress

     

    Le bleu "bleu gris" très jolie couleur, 2 couches. Le jaune "popcorn" 3 couches car assez pastel. Le pinceau est agréable, forte odeur quand même. Très bonne tenue.

    Pour une première experience pour cette marque je suis contente de la qualité. Par contre le top coat quick finish est nul. Il n'est pas flexible. Donc ne convient pas aux ongles naturels, dommage que sur le site cela n'est pas précisé !!!

    Et pour les water decall rien à dire, et en plus vu le prix c'est dingue !!!!!

    Allez je vous laisse avec la vidéo et si vous voulez retrouver les produits vous avez sur ma chaine mes haul avec les liens. Bisous

     

    « Haul NDEDStriping tape rose gold »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0