• Striping tape rose gold

    Hello les filles

    Après ma commande sur Bornpretty j'ai voulu commencer par les stripping tape de couleur rose gold.

    Ils sont super car c'est un lot de plusieurs tailles.

    J'ai réalisé un nail art simple mais raffiné. J'ai également utilisé 2 nouveaux vernis Color Club.

    Et un peu du stamping ....

     

    Striping tape rose gold

     

    Striping tape rose gold

     

    Striping tape rose gold

     

    Striping tape rose gold

     

    Striping tape rose gold

     

    Striping tape rose gold

     

    Comme tout stripping tape au bout d'une semaine il commence a se décoller !!! Dommage car il est trop beau sinon mettez du top coat semi permanent.

    Et comme d'habitude voici ma vidéo 

     

     

    « Nded / AliexpressFrench dégradée »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0