• Petit échantillon de couleur

    Bonjours à tous et à toutes !!!

     

    Désolé pour le petit retard, c'est vrai d'habitude je publie le vendredi mais là j'ai eu un petit contre-temps que je vais rattraper. 

    Pour le nail art suivant j'avais besoin de couleurs pastels. Du coup je vais vous présenter plusieurs couleurs de différente marque. Et oui pas que des Color club !!!

    Par contre il faudra attendre encore un peu pour le nail art, normalement vendredi prochain.

     

    Petit échantillon de couleur

    Voici les couleurs que j'ai utilisé. J'adore les pastels. 

     

    Première présentation :

    Violet de chez kiko de la collection nail lacquer n° 338.

    Petit échantillon de couleur

     

     

     

    Petit échantillon de couleur

     

     

    Deuxième présentation :

    Bleu très clair de chez Color club "take me to your château"

    Petit échantillon de couleur

     

     

     

    Petit échantillon de couleur

     

     

     

    Troisième présentation :

    rose de chez lm cosmetic n°89

    Petit échantillon de couleur

     

     

     

    Petit échantillon de couleur

     

     

     

    Comme vous pouvez le voir il en manque un, le vert. Je vous l'ai pas montré car je l'avais déjà fait dans un article précédent "new bohémian". Cliquez sur le lien pour le revoir.

    Voilà mon swatche de couleur est terminé vous aimez. Allez à vendredi pour le nail art de ce carrousel de pastel.

    A bientôt.

     

     

     

    « Fermeture éclairAu couleur pastel »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0