• "Se mettre au vert"

    Coucou les filles !!!

     

    Aujourd'hui on se met au vert !!! J'avais envie de tester mes vernis vert mais lequel choisir voilà le dilemme. Donc j'ai réalisé une petite comparaison de chez Color Club.

    Pour celles qui aiment cette couleur cet article est pour vous. Moi perso je suis pas très branché vert mais de temps en temps ça change. En plus ils sont à paillettes.

     

     

    "Se mettre au vert"

    A gauche le Holiday splendor et à droite le untamed luxury.

    Ils se ressemblent beaucoup !!!

     

     

    "Se mettre au vert"

     

      

     

    "Se mettre au vert"

    A gauche le Untamed luxury et a droite le Holiday splendor. Petit changement de position c'est pour voir si vous suivez bien !!!

     

     

     

    "Se mettre au vert"

     

     

     

    "Se mettre au vert"

    le Holiday a des petites paillettes jaunes qui le rend plus original que l'autre.

    Par contre pas évident de faire un Nail Art sur ce genre de vernis.

     

     

    "Se mettre au vert"

     

     

    "Se mettre au vert"

     

     

    "Se mettre au vert"

     

     

    Et voilà mon petit camaïeu de vert !!! Je vous rassure j'en ai d'autres !!! Mais c'est vraiment 2 vernis qui se ressemblent et je voulais les comparer. 

    Vos avis m'intéresse, vous préférez lequel ? oseriez vous les porter ?

    A très vite pour le Nail Art réaliser sur l'un des vernis ci-dessus ......surprise, à votre avis je vais choisir lequel ?

     

     

     

     

    « Reproduction tartofraiseHoliday splendor »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0