• Reproduction tartofraise

    Coucou les filles 

     

    Alors aujourd'hui je vais vous faire un article sur Tartofraise mon idôle !!! J'avais trop envie de faire des décos sur capsules alors j'ai pris des modèles sur le livre de Tartofraise.

    Tout d'abord je vous présente son livre :

    Reproduction tartofraise

     

    Enfin, celui ci c'est son 1er livre et oui elle vient de sortir en Avril son 2ème que je n'ai pas encore acheté.

    Son livre est vraiment chouette, pour les passionnées comme moi. Avec des conseils, des pas à pas, différentes techniques, du facile au plus confirmé, vraiment top !!!!

     

    Voici ce que j'ai fait, j'adore j'adore. Bon bien sûr c'est moins beau que Tartofraise mais pour mon niveau je suis assez fière de moi !! 

     

    Reproduction tartofraise

     

    Vous en pensez quoi ? 

    Allez je vous montre plus en détail.

    Premier Nail Art du livre de Tartofraise, c'est magnifique non !!!

     

    Reproduction tartofraise 

     

    Reproduction tartofraise

    Et voici ma reproduction sur ma capsule au milieu de la photo.

    Bon c'est pas parfait parfait comme elle mais bon !!!!

     

    Reproduction tartofraise

     

    Reproduction tartofraise

     

    Reproduction tartofraise

     

     

    Et le deuxième Nail Art que j'ai choisi de reproduire, le voici 

    Reproduction tartofraise

     

     

    Reproduction tartofraise

    Et voici ma capsule.

     

     

    Reproduction tartofraise

    Dans son Nail art elle mettait des paillettes assez grosses. Moi j'ai voulu changer en essayant mes perles "caviar". 

     

    Reproduction tartofraise

     

    Reproduction tartofraise

      

    Reproduction tartofraise

     

    Reproduction tartofraise

     

    Reproduction tartofraise

     

     

    Et voilà mes deux capsules, vous préférez laquelle ?

    Je pense que j'en ferais d'autres .

    Allez je vous fais de gros bisous et je vous dis à très vite. Je file commander son 2ème livre !!!! 

     

     

     

     

     

     

     

    « Saint valentin"Se mettre au vert" »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0