• Saint valentin

    Coucou à toutes !!!

     

    Comme convenu je vais vous montrez ma déco que j'avais en février pour la Saint Valentin. 

    Qui dit St Valentin qui dit rouge. Donc j'ai utiliser "p is for pride" de chez Color club.

    Pour les fans de rouge, celui ci est très rouge. Moi je n'ai pas trop l'habitude, mais avec ma petite déco ça allé. C'est mon chéri qui était content. 

     

     

    Saint valentin

     

     

    Voici le matériel que j'ai utilisé. Je ne suis pas une adepte des tampons konad. C'est assez facile d'utilisation à condition d'avoir le coup de main. C'est un moyen pratique et rapide de faire du Nail Art mais perso je préfère un pinceau, de la peinture et une bonne imagination !!!! Les tampons konad dépannent bien quand celle ci est au point mort. 

     

     

    Saint valentin

     

    Et au moins les coeurs seront bien dessinés hihihi !!!!

    A la fin de cet article vous aurez une vidéo explicative sur ces tampons konad.

     

     

     

    Saint valentin

     

    Saint valentin

     

    Saint valentin

     

    Saint valentin

     

    Saint valentin

     

    Saint valentin

     

    Saint valentin

     

    Saint valentin

     

    Saint valentin

     

    Saint valentin

     

     

    Et voilà vous aimez? 

    Ma vidéo

     

     

    Oupss j'avais oublié de mettre en photo mes capsules de démonstration qui m'ont servi pour ma petite vidéo !!!

    Saint valentin

     

    Saint valentin

     

    Et puis en supplément un gros ratage en one-stroke, c'est trop moche, je n'y arrive vraiment pas. Donc en attendant Tartofraise je ferai mes fleurs et feuilles à ma façon. 

    Saint valentin

     

     

    « Sugar babyReproduction tartofraise »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0