• St valentin gothique girly

    Et oui j'ai décidé de faire un nail art spécial st valentin mais un peu spécial !!!!

    Comme vous le savez je n'aime pas trop faire des nails art suivant le calendrier. Vu que j'avais une plaque de water decal à tester de beautybigbang je me suis dit que ça pouvait passer !!!!

    Donc je vous présente le dernier article de cette boutique dans un le thème st Valentin gothique mais girly !!!!

    Vous pouvez retrouver tous les produits utilisé sur ma vidéo.

    Et si vous voulez commander sur ce site n'oubliez pas mon code promo : CHSIOSSOU

     

    St valentin gothique girly

     

    St valentin gothique girly

     

    St valentin gothique girly

     

    St valentin gothique girly

     

    St valentin gothique girly

     

    St valentin gothique girly

     

    St valentin gothique girly

     

    St valentin gothique girly

     

    St valentin gothique girly

     

    St valentin gothique girly

     

    « BeautyBigBang StampingStamping poudre miroir »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0