• Stamping poudre miroir

    Il y a quelques temps de cela j'avais vu une vidéo sur le site de Bornpretty où une femme faisait un stamping avec de la poudre miroir doré. J'avais gardé cette vidéo sous la main en me disant un jour j'essayerai !!!! oui en ce moment j'aime bien tester des nouvelles astuces, des nouveaux produits. D'ailleurs bientôt un haut Bornpretty s'annonce !!!

    Conclusion ça fonctionne super bien !!! Je vous laisse regarder les photos et voir le tutoriel en vidéo .

    Stamping poudre miroir

     

    Stamping poudre miroir

     

    Stamping poudre miroir

     

    Stamping poudre miroir

     

    Stamping poudre miroir

     

    Stamping poudre miroir

     

    Stamping poudre miroir

     

    Stamping poudre miroir

     

    Stamping poudre miroir

     

    Vous aurez les liens des produits sous ma vidéo donc cliquez pour voir !!!!

    Et si vous avez des idées de produits ou nail art que vous aimeriez que je teste, dites les moi.

     

    « St valentin gothique girlyHaul Bornpretty et Moyou »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0