• Stamping fleuri reverse

    Comme promis je vais vous montrer la plaque BP-L008 plus en détail. Vous l'avez vu tout d'abord lors de mon haul et ensuite avec le vernis à stamping thermique. Et je vous avez dit que je ferrez bien du stamping reverse sur cette plaque !!! Et bien chose faite le voilà !!!

     

    Du coup dans la vidéo vous aurez tout en détail comme d'habitude. Pour le reverse j'ai utilisé des vernis Color Club assez flash !!!

     

    Stamping reverse

     

     

    Stamping reverse

     

    Stamping reverse

     

    Stamping reverse

     

    Stamping reverse

     

    Stamping reverse

     

    Stamping reverse

     

     

    N'oubliez pas d'aller voir la vidéo !!!

    A  bientôt. 

     

     

    « Lunar LogicHaul aliexpress bizarre !!! »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0