• Uber Chic Stamping

    Pour celles qui me suivent sur ma chaine Youtube, la dernière fois, sur la vidéo cat eyes de Bornpretty je vous avez présenté une nouvelle plaque de stamping de la marque Uber Chic et bien là je vous présente la 2ème.

    Celle là est complètement différente .... je vous avez dit que c'était une découverte et bin s'en ai une !!!!

    Je vous fait languir ... ou pas ?

    Allez je vous la dévoile...

    Elle est très spéciale comme d'autres d'ailleurs de la même marque, on peut créer un motif avec plusieurs couleurs en superposition. Je sais pas si je suis très clair sur mes explications. 

    Par exemple un palmier, je stampe le tronc d'abord puis les feuilles ... du coup pleins de variante possible c'est super cool non !!! 

    Là j'ai testé les fleurs hibiscus avec en motif plein, les teintes de la fleur, la tiges et le contour !!!

    Je vous montre les photos, franchement j'adore ce système 

     

    Uber Chic Stamping

     

    Le petit soleil c'est pas que pour faire joli !!! j'ai réalisé le stamping avec 3 vernis thermiques et oui !!! du coup vous verrez les couleurs changer suivant la chaleur.

     

    Uber Chic Stamping

     

    Uber Chic Stamping

     

    Uber Chic Stamping

     

    Uber Chic Stamping

     

    Uber Chic Stamping

     

    Uber Chic Stamping

     

    Uber Chic Stamping

     

    Uber Chic Stamping

     

     

    Est ce que vous avez déjà testé ce genre de plaques ? 

    J'ai une autre marque a vous montrer du même style mais ça c'est pour une prochaine fois !!!

    Bon week end et gros bisous et oubliez pas ma vidéo !!!! 

     

     

    « Magnétique ou thermique !!!Stamping Chaine »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0