• cadeaux reçu 2 !!!

    Aujourd'hui se sera un petit article assez court, juste pour vous montrer mon cadeau enfin plutôt mes cadeaux que j'ai reçu de la part de Stépha Nail's pour ma participation à son concours. 

    Je suis ravie mais ravie de ses merveilles, regardez 

     

    cadeaux reçu 2 !!!

    En gros il y a :

    • patch pour ongles intégraux
    • une plaque stamping
    • 2 ombres à paupière crème de chez Peggy Sage
    • des strass losange
    • un vernis rose Yes love
    • un vernis gris holo china glaze
    • un vernis blanc maybelline
    • un rouge à lèvre Yes Love
    • un vernis orange Vera valentini
    • un fond de teint Peggy Sage

     

    J'ai testé le fond de teint il est top, en plus j'avais jamais testé cette marque et le comble du comble c'est que je voulais tester des ombres à paupière en crème et c'est chose faite grâce à Stéph.

    Donc un grand merci à toi et du coup vivement un autre concours car j'adore tes cadeaux lol !!!!

    Pour revoir ma prestation c'est ici.

    Bisous et à bientôt.

    « Concours tribalHaul Aliexpress 3 »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0