• Ruby wing "myth"

    On se retrouve pour une présentation d'un joli vernis de la collection de chez Color Club les "Ruby wing". Je vous en avais déjà montré un ici.

    Petit rappel, se sont des vernis qui changent de teinte au contact du soleil !!!

    Celui ci est un beau heuuuu je dirai beige, écru, nude, voilà en gros !!!.

     

    Ruby wing "myth"

     

    Ruby wing "myth"

     

    Ruby wing "myth"

     

    Ruby wing "myth"

     

    Bon bien sûr j'ai bien choisi, la météo est pourrie depuis quelques jours donc pour le soleil on repassera lol. Quelle idée j'ai eu de choisir un vernis comme ça. Mais bon d'un côté je recherchais cette teinte, heureusement !!!!

    Donc voici ce que cela donne avec un brin de soleil, je n'ai pas pu faire mieux car toute la semaine de la pluie, génial !!!

     

    Ruby wing "myth"

     

    Ruby wing "myth"

     

    Ruby wing "myth"

     

    Ruby wing "myth"

     

    Cela donne un jolie rose, vieux rose difficile a déterminer cette couleur.

    Maintenant Nail Art de St valentin en esperant que sur la vidéo on verra bien avec ce temps de chien.

    A la prochaine bisous bisous.

     

    « Nouvel an semi permanentSt Valentin 2016 »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0